BanniereT01
BanniereT01
previous arrow
next arrow

Easyjet renforce sa politique de flexibilité pour les vols estivaux: les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, et ce jusqu’à 2 heures avant le départ et pour l’ensemble des destinations en vente. Les passagers pourront aussi échanger leurs billets pour l’ensemble des vols actuellement disponibles jusqu’en septembre 2022 vers l’une des destinations proposées parmi 35 pays d’Europe, d’Afrique du Nord ou du Moyen-Orient. Les passagers pourront ainsi facilement modifier leur vol en cas de restrictions de déplacements ou de mise en place de mesures de quarantaine à l’aller ou au retour.

Par ailleurs, la compagnie continue de proposer un remboursement pour les personnes concernées par des confinements locaux ou des restrictions de déplacement, même si les vols réservés sont maintenus. Easyjet étend cette mesure aux personnes devant respecter des mesures de quarantaine, cette solution permettant à chaque voyageur de réserver son vol en tout confiance.

Les changements de réservations peuvent se faire facilement via l’onglet «Gérer mes réservations» et sur l’application de la compagnie. Les demandes de changements peuvent être réalisées avant le 30 septembre 2021 inclus. En cas d’annulation de vol, les passagers peuvent demander un remboursement de manière simple et rapide via l’onglet «Gérer mes réservations» ou sur l’application. Les passagers dont les vols ont été annulés peuvent également demander un avoir ou une nouvelle réservation pour un prochain vol.

A noter enfin qu’Easyjet proposera deux nouvelles lignes cet été au départ de Genève: Antalya et Lamezia Terme.